Bonjour chers promeneurs,

J’ai conscience de vous laisser sans nouvelles. Je connais une énorme panne d’inspiration et aussi beaucoup de changements dans mon quotidien qui jouent sur mon rythme d’écriture. Je vous présente mes excuses parce que plusieurs d’entre vous m’ont exprimé que mes poèmes leur manquaient. Pour ce qui est de la lettre de nouvelles, je n’ai pas réussi à la relancer ; j’ai pour la première fois depuis bien longtemps un vrai syndrome de la page blanche.

Pour ce qui est de ma page Facebook, vous avez pu constater que le lien ne fonctionnait plus et que je l’ai supprimée. C’est bien simple, j’ai choisi tout bonnement de quitter ce réseau social pour des raisons diverses, notamment en lien avec la toxicité des débats sur la crise sanitaire. Je suis très heureux de ce choix qui me permet de mieux m’aérer l’esprit.

Parlons concours et résultats. Cette année, j’ai eu les yeux plus gros que le ventre et j’ai tenté ma chance dans des concours où je n’avais pas la moindre chance. J’ai fait des fautes rédhibitoires au concours de l’Académie Octaède du sonnet ; je n’ai rien obtenu au concours Juliette-Astier-Cesbron de la Plume d’Or. J’attends les résultats du concours des Amitiés littéraires du Val-d’Orléans et du prix Elise-Bisschop de la poésie chrétienne.

Je vous remercie de votre patience et j’espère revenir bientôt !

En attendant, belle journée et poétiquement votre !

BeL13ver Poète

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s