VŒUX DE NOUVEL AN (2017)


Chers promeneurs,

Très bonne année, et sainteté dans vos cœurs !
Le Jardin poétique a vécu une année riche en rebondissements. En 2016, vous étiez près de 1500 visiteurs uniques à cliquer sur les différents liens. Merci notamment aux 87 abonnés Facebook et 24 abonnés WordPress pour votre fidélité dans ces promenades.
En outre, BeL13ver a reçu un troisième prix de poésie au concours Verlaine 2016, et cela n’aurait pas été sans votre soutien. Il a de plus participé au Forum européen des Arts de juin 2016 à Bruxelles à la Maison de l’Istrie.
Merci donc pour vos encouragements, vos lectures attentives, vos commentaires, votre bienveillance. L’aventure continue en 2017 avec la publication probable d’un livre, recueillant les meilleurs poèmes de ces dernières années. Si vous voulez participer à cette aventure de la publication de ce recueil de poèmes, n’hésitez pas à partager massivement le blog et sa page Facebook (https://facebook.com/LeJardinPoetiqueDeVianney). Et, avant tout, je cherche de nouveau un illustrateur ou une illustratrice, car la personne qui m’avait contacté ne pouvait assurer cette belle mission.
Bonne année, heureuse et sainte, pleine de joie, et de nouveaux poèmes !

BeL13ver

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s