Une annonce très spéciale – primé de nouveau


Chers et fidèles promeneurs,

Après une année où j’ai laissé de côté les concours et les participations aux prix de poésie, sachez que je suis de retour. J’ai obtenu le Prix Espoir des amitiés littéraires du Val-d’Orléans pour la deuxième fois en trois ans, avec en bonus une première mention dans la catégorie « poésie courte » pour un poème que je vous partagerai en tant voulu, mais dont je peux vous dire dès à présent qu’il évoque un aspect de la foi chrétienne. De cela, je suis particulièrement surpris, et je ne m’attendais pas à une telle réussite.
La concurrence est rude et les opposants sont nombreux. Ce sont de très grands poètes et je suis fier d’être parvenu à glisser mon nom au milieu de ces grands auteurs de poésie.
Je prépare activement d’autres concours et j’espère encore réussir à toucher le jury d’une manière aussi inattendue ! Attendez-vous donc à d’autres nouvelles de cet ordre dans les prochains mois. Je me donne beaucoup de mal pour parvenir à gagner ces prix, et vous me dites souvent que je les mérite. Sachez que cela me touche beaucoup !

Belle semaine !

4 commentaires

  1. Bravo Vianney ! Merci de ne pas mettre entre parenthèse tes convictions et ta Foi pour gagner. Tu es un exemple à suivre comme les sportifs qui ne prennent pas ces substances illicites pour augmenter leur performance.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s